Préalable

Chers amis, invités à visiter notre blog, ou chers internautes, de passage par hasard, il est essentiel de savoir que les lignes qui vont suivre ont été rédigées sans prétention, ni même sans orgueil. Si si, j’ose le dire. Les faits sont là, nous écrivons juste pour le plaisir de la lecture, de l’information, et des aventures vécues, mais certainement pas pour l’instruction des plus jeunes, ni même pour laisser une trace derrière nous. Non point. Et les photos ne se veulent qu’illustratives et non des œuvres d’art. Si vous ne lisez pas ce qui suit avec cet esprit, vous risqueriez de perdre votre temps, ce qui n’est pas grave pour nous. Mais pourrait l’être plus pour vous. Ne prenez donc que du plaisir à nous lire, nous découvrir et, si le cœur vous en dit, laissez nous vos impressions par E-mail, pourvu que vous connaissiez notre adresse, car sur ce blog, point de message en reste. Si vous êtes de nos connaissances, nous ne manquerons pas de vous avertir à chaque ajout, chaque nouveau chapitre qui viendra allonger ce blog de nos aventures.

Pour voir le détail d’une photo, il suffit de cliquer ou de double cliquer dessus, elle s’agrandira. Ensuite, revenez à la page précédente pour continuer.

Comme dans chaque blog, le billet le plus ancien est le plus bas, le plus récent est le plus haut. (Sauf ce préalable qui, momentanément reste au-dessus) Il faut donc lire un peu à l’envers pour lire dans le bon sens. Mais cette nécessité ne s’applique généralement qu’aux retardataires. Ceux qui suivent n’ont besoin de lire que le dernier billet qui vient en tête de liste.Comme dans chaque blog, le billet le plus ancien est le plus bas, le plus récent est le plus haut. (Sauf ce préalable qui, momentanément reste au-dessus) Il faut donc lire un peu à l’envers pour lire dans le bon sens. Mais cette nécessité ne s’applique généralement qu’aux retardataires. Ceux qui suivent n’ont besoin de lire que le dernier billet qui vient en tête de liste.

Leave a Reply